Juin 2025
2 articles
LE TRAITEMENT ET LES ANALYSES DE L’EAU
L’année scolaire 2025 est déclarée « Année de la Mer ». La Délégation académique à la culture (…)
La ressource en eau et le service de l’eau
Dans le cadre de son parcours éducatif « Science et vie contemporaine », la DACST invite l’ensemble des élèves et des personnels éducatifs à sa conférence sur la gestion la ressource en eau en Nouvelle - Calédonie . « La ressource en eau et le service de l'eau » Conférence animée Par Arnaud BANFI, Directeur du SIVOM VKP - Syndicat intercommunal à vocations multiples Voh - Koné - Pouembout Mercredi 4 Juin 2025 de 10h à 11h Participez à cette conférence, en présentiel au Lycée Michel Rocard ou à distance. Lien de connexion : https://visio-agents.education.fr/meeting/signin/invite/470899/creator/205649/hash/60362591af4f292f3281bc9dc5d79e6affefcfbb